Dépêches

Communication externe — 17/09/2020

MAIF gèle ses tarifs d’assurance auto pour l’année 2021


(AOF) - MAIF a pris la décision de geler ses tarifs d’assurance auto* pour l’année 2021. " En n’augmentant pas le montant des cotisations auto l’année prochaine pour ne pas peser sur les dépenses de ses sociétaires, le groupe souhaite poursuivre son effort de solidarité envers eux, dans la mesure des moyens qui sont les siens " souligne l'assureur.

Pascal Demurger, Directeur général de MAIF a déclaré : " Cette décision aura un impact sur nos résultats à venir. Nous l'assumons. Plus que jamais, nous défendons le pouvoir d'achat de nos sociétaires. Conformément à notre raison d'être, nous sommes guidés par une conviction profonde : les entreprises ont un rôle à jouer dans la construction d'un monde plus solidaire et plus durable. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance