Dépêches

Nomination — 17/09/2020

La présidence d’OFI AM confiée à Adrien Couret


(AOF) - Adrien Couret, directeur général du groupe Macif, est nommé président d’OFI Asset Management, à la suite de la démission d’Alain Montarant de cette fonction en juillet dernier. La fonction de vice-président reste assurée par Nicolas Gomart, directeur général et vice-président du groupe Matmut. Depuis 2014, Alain Montarant était président d’OFI Asset Management et Adrien Couret administrateur d’OFI Asset Management. Une prise de fonction naturelle donc, pour Adrien Couret qui connaît très bien le groupe OFI.

Cette évolution au sein de la gouvernance s'inscrit dans la dynamique de construction du prochain plan stratégique d'OFI Asset Management et de ses deux principaux actionnaires, la Macif et la Matmut, pour la période 2021-2023.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance