Dépêches

Nomination — 18/09/2020

Stelliant accueille Laurent Gontard comme directeur du développement des ressources humaines


(AOF) - Stelliant, spécialisé dans les services à l’assurance, accueille Laurent Gontard (46 ans) en qualité de directeur du développement des ressources humaines. Ce dernier a la responsabilité du développement managérial, du recrutement et de la formation et agit sous la direction d’Olivier Thyebaut, directeur des ressources humaines. Laurent a rejoint le 1er septembre la direction RH du groupe qui compte 38 professionnels.

Laurent Gontard dispose d'une forte expertise en matière de digitalisation RH et de développement du leadership. Il conduira le projet de transformation de la culture managériale et s'assurera que le développement des compétences des collaborateurs du groupe est en adéquation avec l'évolution de ses métiers.

Laurent Gontard renforcera les dispositifs de formation de Stelliant pour réaliser l'ambition : devenir la référence européenne en matière de formation des experts d'assurance.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance