Dépêches

Nomination — 18/09/2020

Valentine de Lasteyrie, nouvelle directrice générale d'Albingia


(AOF) - Albingia a désigné Valentine de Lasteyrie en tant que directrice générale." Familière du monde de l'assurance, Valentine de Lasteyrie apportera à Albingia sa culture internationale, sa connaissance des technologies, son esprit entrepreneurial et son énergie", a salué la compagnie d'assurance française.

Valentine de Lasteyrie, 37 ans, a débuté sa carrière au sein des cabinets ministériels. Elle a ensuite poursuivi son action dans l'investissement à impact, notamment dans les jeunes entreprises innovantes, ainsi que dans le secteur de l'assurance. Elle participe activement à la promotion de la finance responsable. Elle est diplômée de la Sorbonne et d'Harvard University.



2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance