Dépêches

Communication externe — 23/09/2020

Kovers lauréat du premier achat groupé national d’assurance santé


(AOF) - la mutuelle Kovers a été nommé lauréate du tout premier achat groupé national d’assurance santé organisé par l’association de consommateurs Familles de France et par le comparateur Selectra. L'objectif de l'opération, à laquelle 14 000 personnes se sont préinscrites, était d'obtenir, grâce à la force du nombre, une offre à la fois moins chère et plus claire.

Kovers propose ainsi une réduction de 10% sur le montant de la prime d'assurance à vie. Cette réduction est ouverte à tous: assurés individuels (retraités, travailleurs non-salariés, étudiants, fonctionnaires, personnes sans emploi), TPE-PME, ou salariés souhaitant une surcomplémentaire.

Les retraités pourront, eux, bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 28% à vie.

Kovers s'engage à ce que 80% des cotisations qui lui sont versées soient consacrées aux remboursements de soin et aux services. C'est la première mutuelle en France à être labellisée "Assurance Santé Ethique", c'est-à-dire proposant des tarifs fixes, qui ne dépendant ni du lieu de résidence, ni des antécédents médicaux ou de l'âge. 

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance