Dépêches

Lancement de service — 24/09/2020

AFI ESCA lance un outil pour accroitre l’activité des courtiers en assurance emprunteur


(AOF) - AFI ESCA a lancé une gamme de solutions digitales qui promet afin de simplifier la distribution de l’assurance emprunteur dans le courtage, baptisée #Opportunité. Celle-ci est disponible depuis l’Espace Partenaire AFI ESCA pour tous les courtiers et est Intégrée au parcours de souscription électronique de Pérénim #Eficaas’. Elle est gratuite et disponible 24h/24 7j/7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Son fonctionnement est le suivant: le courtier envoie à son client un mail/sms contenant un lien qui lui permettra de réaliser en toute autonomie la tarification de son assurance. Ensuite, s'il est intéressé, le client pourra directement compléter l'intégralité de son dossier, jusqu'à ses déclaratifs de risques, pour finalement disposer immédiatement de son contrat.

L'intermédiaire est et reste l'interlocuteur privilégié de son client qu'il accompagne tout du long de sa souscription grâce au suivi en temps réel de toutes les actions et saisies effectuées par son client. L'intermédiaire peut ainsi répondre en temps réel à toute interrogation qu'aurait le client, prendre la main sur son dossier avant de la lui rendre pour que client termine sa souscription.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance