Dépêches

Nomination — 30/09/2020

MS Amlin nomme un nouvel ingénieur-prévention en France


(AOF) - MS Amlin a annoncé l'arrivée de Pierre-Emmanuel Guérault au poste d'ingénieur-prévention. Il rejoint ainsi l'équipe Ingénierie-Prévention en France sous la direction de Géraldine Rychel. Il vient renforcer une équipe de onze ingénieurs en Europe, dont trois en France, dans la réalisation des missions de visites de risques dommages aux biens, d'accompagnement des assurés dans leur démarche de gestion des risques, de développement de nouveaux services prévention ou encore de formations techniques.

Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Pierre-Emmanuel a exercé le rôle d'ingénieur prévention dommages chez Axa Corporate Solutions / Axa XL pendant plus de dix ans. 

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance