Dépêches

Lancement de produit — 01/10/2020

Coface étend le dispositif Cap Relais


(AOF) - Coface a annoncé la signature avec l’Etat d'un accord visant à étendre le dispositif de réassurance Cap Relais, mis en place en juin dernier, à la couverture des grandes entreprises françaises et aux exportations. Le programme de réassurance publique "Cap Relais" portait jusqu’ici sur l’ensemble des encours portés par les PME et ETI sur le seul marché domestique.

Antonio Marchitelli, directeur général de Coface France, a déclaré: "Nous nous réjouissons de la signature de cet accord qui va permettre de renforcer encore le dispositif de soutien aux échanges entre toutes les catégories d'entreprises françaises, aussi bien sur le marché domestique qu'à l'export. Les équipes de Coface sont plus que jamais mobilisées aux côtés de nos assurés français."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance