Dépêches

Lancement de produit — 01/10/2020

Helvetia lance une offre de responsabilité civile flotte automobile


(AOF) - Helvetia a annoncé le lancement d'une nouvelle offre : la responsabilité civile flotte automobile. Celle-ci propose une responsabilité civile de circulation, une responsabilité civile de fonctionnement, une garantie de dommages aux véhicules ainsi qu'une garantie de dommages corporels du conducteur. Elle permet à Helvetia de couvrir les entreprises dont l'un des véhicules de sa flotte causerait un accident, un incendie ou une explosion ayant pour conséquence des dommages corporels, matériels et immatériels sur une tierce personne ou sur un bien.

La RC Circulation est destinée aux entreprises de transport routier de marchandises avec des flottes de véhicules constitués majoritairement de plus de 3,5 tonnes et allant jusqu'à 25 moteurs et 50 cartes grises.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance