Dépêches

Communication financière — 07/10/2020

+Simple lève 20 millions d'euros et acquiert April Entreprise Est


(AOF) - +Simple a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 20 millions euros menée par son partenaire Idinvest, avec la participation du fonds OneRagtime ainsi que de nouveaux investisseurs en capital-risque, dont Mundi Ventures et Speedinvest. Ce nouvel apport de capitaux permettra au courtier d'assurances en ligne d’accélérer sa croissance en finançant notamment ses projets de développement en France et en Europe ainsi que l’élargissement de sa gamme de services.

Parallèlement, +Simple a également acquis April Entreprise Est, filiale strasbourgeoise du groupe de courtage April. L'intégration de ce courtier grossiste spécialisé dans les métiers de la santé et des services réglementés ouvre à +Simple un réseau de distribution de près de 3 200 courtiers régionaux. Dans le cadre de cette acquisition, +Simple accueille près de 30 nouveaux salariés dans la région Grand Est et étend ainsi sa présence territoriale sur le marché français.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance