Dépêches

Stratégie — 13/10/2020

Aésio et Macif choisissent Carte Blanche Partenaires pour leur réseau de soins commun


(AOF) - Dans la perspective de la naissance de leur groupe commun au 1er janvier 2021, les groupes Aésio et Macif viennent de sélectionner Carte Blanche Partenaires comme réseau de soins, à l'issue d'un appel d'offres. Les critères déterminant étaient le maillage du réseau, le niveau d’interopérabilité avec les systèmes d’Information des autres partenaires de la mutuelle, le niveau de Reste à charge et la possibilité, pour Aésio et Macif, de développer de nouveaux services.

Les travaux de déploiement seront menés progressivement et pilotés conjointement pour une mise en œuvre complète début 2022.

Carte Blanche Partenaires permettra ainsi aux adhérents détenteurs d'un contrat santé Aésio ou Macif de bénéficier de tarifs négociés auprès de 7 700 opticiens, 8 400 chirurgiens-dentistes, et plus de 2 300 audioprothésistes partenaires en leur garantissant une baisse significative de leur reste à charge.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance