Dépêches

Communication externe — 14/10/2020

Allianz France lance un challenge sur la prévention routière


(AOF) - Allianz France a annoncé le lancement, le 12 octobre dernier, d'un challenge sur le thème de la prévention routière. Pendant 3 semaines, les internautes sont invités à contribuer à la plateforme Braineet. L'idée de ce challenge est de "mobiliser l'intelligence collective et permettre à chacun de déposer des idées pour inventer les produits et services de demain." Les idées primées seront implémentées chez Allianz France.

L'objectif est de répondre à la question suivante: "Enfant, jeune ou senior, valide ou en situation de handicap, la prévention des accidents de la route concerne tout le monde. Nous voulons sécuriser vos déplacements à pied, en fauteuil roulant, en poussette, avec une canne que ce soit en centre-ville, à la campagne, aux abords des écoles, pendant le running… Imaginez ce que nous pouvons faire pour vous accompagner en tant que piéton dans vos déplacements et vous sensibiliser à la vulnérabilité des piétons quand vous utilisez un autre mode de transport. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance