Dépêches

Etude et baromètre — 16/10/2020

Axa, Groupama et AG2R La Mondiale leaders d'opinion du baromètre d'Ultramedia


(AOF) - L'agence Ultramedia, spécialisée en stratégies de contenus, a publié la 4ème édition de son baromètre annuel "Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ?". Ce baromètre classe les plus grandes marques du secteur de l'assurance selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion. Dans le secteur de l'assurance, Axa revient sur la première marche du podium après deux années de baisse consécutive, avec une note globale de 83 sur 100, suivie de près par Groupama (avec 82/100), et AG2R La Mondiale (73/100).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance