Dépêches

Communication externe — 16/10/2020

La Matmut et Fabien Barthez s'affichent en faveur de la sécurité routière


(AOF) - Matmut Prévention et l’ancien footballeur international Fabien Barthez, aujourd’hui pilote automobile, se sont associés pour mener une campagne d'affichage du 19 au 28 octobre, période des vacances de la Toussaint, via 900 panneaux et écrans digitaux, à proximité des grands axes routiers. Cette action vise à sensibiliser les automobilistes aux risques routiers. Elle sera reconduite, lors des deux prochaines années, sur les périodes de vacances scolaires, périodes de fort trafic routier.

La campagne est complétée, tout au long de l'année, par un dispositif de stages gratuits de formation à une conduite préventive, dispensée par la Matmut à ses sociétaires.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance