Dépêches

Communication financière — 20/10/2020

L'insurtech Moment change de nom et lève 4 millions d'euros


(AOF) - Dimpl, anciennement Moment, une insurtech spécialisée dans les retards de paiement, a annoncé une nouvelle levée de fonds à hauteur de 4 millions d'euros en seed. Après une levée de 1,5 million d'euros en octobre dernier menée par Idinvest Partners pour le compte d'Euler Hermes, Elaia a rejoint l'aventure avec ce second tour de financement engagé pendant la crise sanitaire.

Ce nouveau financement va permettre à Dimpl de poursuivre sa stratégie de développement commercial tout en développant des innovations pour sa solution technologique et en renforçant ses effectifs.

Fondée en 2018 sous le nom de Moment, la startup a décidé de changer de nom pour appuyer ses ambitions : devenir le partenaire de référence des entreprises françaises dans l'assurance contre les retards de paiement et les impayés.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance