Dépêches

Lancement de produit — 20/10/2020

Mutuelles du Soleil repense son offre


(AOF) - Mutuelles du Soleil a annoncé avoir revu son offre commerciale et avoir lancé 3 nouvelles solutions d'assurance. La première, baptisée Aton en référence au dieu solaire égyptien, est aux particuliers et se veut particulièrement adaptée aux séniors. La seconde, Usil, du nom du dieu du soleil étrusque, a été pensée pour répondre aux besoins des entreprises et de leurs salariés, mais également des courtiers et assureurs. Enfin, Inti, en hommage à la manifestation du soleil inca, couvre, quant à elle, les travailleurs non-salariés et les professions libérales.

Chaque solution est divisée en 4 niveaux de garantie et propose un accès aux médecines douces et alternatives, promeut le sport santé (forfait sport sur ordonnance, forfait optique sportif...), et intègre un service de téléconsultation.

Des garanties complémentaires peuvent être intégrées telles que des prestations dédiées aux enfants (bilan des troubles cognitifs et de l'apprentissage de l'enfant, allocation journalière pour l'hospitalisation d'un enfant...), des forfaits "Globetrotter" (vaccins prescrits non remboursés liés aux voyages à l'étranger) ou blanchiment des dents, ou encore les prises en charge au-delà des plafonds prévus dans les contrats de base.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance