Dépêches

Lancement de service — 21/10/2020

La MIF enrichit son Compte Épargne Libre Avenir Multisupport


(AOF) - La MIF propose désormais la Gestion sous Mandat pour son contrat phare, le Compte Épargne Libre Avenir Multisupport. Celle-ci permet au souscripteur de déléguer la sélection et l’arbitrage des supports d’investissement de leur contrat à la MIF, accompagnée ici par OFI AM. Ce mode de Gestion sous Mandat propose 80% de fonds labellisés ISR. Il comporte quatre profils de mandat (prudent, équilibré, dynamique et offensif), et les frais associés sont de 0,20%, s'ajoutant aux frais annuels du contrat de 0,60% pour les supports en unités de compte, soit 0,80% au global.

De plus, les souscripteur ayant fait le choix d'une Gestion Libre pourront bénéficier d'une nouvelle gamme de fonds et leur permettant d'investir dans l'immobilier via des unités de compte représentatives de parts de SCPI.

La sélection MIF en SCPI est la suivante : PFO2(Périal AM), Immorente (Sofidy), Cristal Rente(Inter Gestion) et Epargne Pierre (Atland Voisin).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance