Dépêches

Lancement de produit — 22/10/2020

ALD Automotive et Société Générale Assurances lancent une assurance flotte connectée


(AOF) - ALD Automotive et Société Générale Assurances se sont associés pour proposer une offre d'Assurance Flotte Connectée en France. Cette offre permet de réduire la prime d'assurance versée par l'entreprise (jusqu'à -20%) grâce au bon score de conduite de ses collaborateurs, élaboré par un tiers de confiance sur la base des remontées d'information du véhicule. En revanche, si le score de conduite d'un véhicule n'atteint pas le seuil d'éligibilité des Bonus, aucun malus n'est appliqué.

La souscription à l'offre AFC inclut 1 mois d'assurance offert pour chaque véhicule connecté de la flotte, un tableau de bord spécifique permettant de suivre l'évolution du "Bonus Bonne Conduite" sur la plateforme ALD Telematics, et l'envoi d'un email mensuel de coaching afin de le sensibiliser et accompagner le conducteur pour développer de bons comportements et optimiser son score de conduite.

L'offre AFC, commercialisée depuis le 6 octobre 2020, est proposée gratuitement à tous les clients qui bénéficient d'un contrat de Location Longue Durée intégrant l'assurance ALD Automotive ainsi que la prestation Télématique/Ecoconduite.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance