Dépêches

Nomination — 26/10/2020

Deux nouvelles recrues à la direction de la Souscription et des Services de CCR Re


(AOF) - CCR Re a annoncé la nomination de Yamilet Morote en tant que Souscripteur Crédit Caution au sein des équipes du Département Spécialités & Global Risques au sein de la direction de la Souscription et des Services, ainsi que de Mehdi Tariq en tant que Souscripteur Actuaire dans les équipes du Département Vie de la même direction.

Yamilet Morote est titulaire d'un Master spécialisé en management financier international de la Skema Business School et en Sciences Administrative de l'Université de Lima.Elle notamment travaillé pour PSA Peugeot Citroën, Caterpillar Financial ou encore QBE Insurance Europe.

Titulaire d'un Master 1 "Mathématiques appliquées" et Master 2 "Actuariat" de l'Université Paris-Dauphine, Mehdi Tariq est également membre associé de l'Institut des Actuaires. ll a débuté sa carrière chez Scor avant d'entrer chez Forsides Consulting.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance