Dépêches

Stratégie — 27/10/2020

AIG va scinder ses activité vie et retraite et nomme un nouveau DG


(AOF) - L'assureur américain AIG a annoncé son intention de scinder ses activités d'assurance vie et retraite dans le but de simplifier son organisation et de "dégager une valeur significative pour les actionnaires et les autres parties prenantes". Les détails de cette scission ne sont pas encore connues.

AIG a également annoncé la nomination d'un nouveau directeur général, Peter S. Zaffino, actuel numéro 2 du groupe. Il entrera en fonction le 1er mars 2021 en remplacement de Brian Duperreault, qui sera nommé président du Conseil d'administration.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance