Dépêches

Communication financière — 29/10/2020

Willis Tower Watson améliore son bénéfice net au troisième trimestre


(AOF) - Willis Tower Watson a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2020 de 2,01 milliards de dollars, en hausse de 1% par rapport à la même période l'an dernier. Le résultat opérationnel s'est établi à 73 millions de dollars, soit une marge de 3,6, en baisse de 180 points de base, alors que le résultat opérationnel ajusté de 238 millions a vu la sienne progresser de 20 points de base à 11,8%. Le bénéfice net de l'assureur anglo-américain a grimpé de 61% sur un an pour atteindre 121 millions de dollars.

Depuis le début de l'année, le free cash flow a atteint 1 milliard de dollars, plus de deux fois supérieur à celui de l'an dernier à la même époque (445 millions de dollars).

Willis Tower Watson se dit toujours incapable de prévoir l'ampleur de l'impact de la pandémie de COVID-19, et affirme rester concentré sur le maintien d'un bilan solide, de liquidités et d'une flexibilité financière.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance