Dépêches

Nomination — 30/10/2020

Un nouveau CEO pour CNP Santander Insurance


(AOF) - CNP Assurances a annoncé que François Tritz avait été nommé, le 23 octobre 2020, CEO de CNP Santander Insurance à Dublin en remplacement de Tony Beckwith. François Tritz possède une expérience de près de 20 ans dans le domaine du financement automobile et des produits d’assurances, en France et à l’international. Il a notamment travaillé chez FC Bank et BNP Paribas Cardif, et est arrivé chez CNP Assurances en avril 2018, occupant les fonctions de Deputy CEO, responsable du développement commercial de la filiale irlandaise.

Tony Beckwith demeure conseiller auprès du Conseil d'administration et du CEO de la filiale, en charge de projets pour le Groupe jusqu'à fin 2021.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance