Dépêches

Lancement de service — 04/11/2020

MS Amlin lance sa branche A.R.T. en France


(AOF) - MS Amlin ouvre une nouvelle banche d’activité en France dédiée au marché des captives: les solutions A.R.T. (Alternative Risk Transfer). Cette offre répond au besoin des entreprises en recherche de solutions d’assurance alternatives notamment pour gérer des risques complexes ou difficilement assurables, comme par exemples les risques liées aux technologies, les risques financiers et de crédit ou encore les interruptions d’activité sans dommage. Elle vise les entreprises dont le chiffre d’affaires varie de cent millions à quinze milliards d’euros.

Le département "Risques Financiers & A.R.T." de MS Amlin est basé à Bruxelles. Guillaume Danel prend la responsabilité de ce nouveau département en tant que Directeur Développement A.R.T. solutions, sous la responsabilité de Louis-Michel Ernould, Directeur A.R.T. pour l'Europe.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance