Dépêches

Nomination — 19/11/2020

L'Institut des actuaires renouvelle son bureau et désigne son nouveau président


(AOF) - Le Conseil d'administration de l'Institut des actuaires, renouvelé pour moitié lors de l'Assemblée générale du 9 novembre 2020, a élu son Bureau le 17 novembre 2020. Philippe Talleux, Directeur des Normes et Standards pour l'activité d'assurance non-vie du Groupe Axa, a été élu président. Il sera épaulé par Carole Mendy (actuaire et data-scientist certifiée IA) en première vice-présidente, et Sandrine Lemery (professeure du CNAM) en seconde vice-présidente.

Yi Chen (actuaire certifiée IA) est nommée secrétaire générale, Pascale Quennelle (associée du cabinet de conseil en actuariat Forsides) secrétaire générale adjointe, et Marc Raymond (Directeur des opérations et de l'actuariat du cabinet de conseil Asigma) trésorier.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance