Dépêches

Lancement de produit — 14/12/2020

Generali France lance un nouveau fonds dans le cadre de la loi Pacte


(AOF) - Generalli France a annoncé le lancement d'un nouveau fonds compatible avec la Loi Pacte, le fonds "G Croissance 2020". Sa stratégie d'investissement repose sur une allocation d'actifs dynamique, diversifiée et durable en intégrant des critères ESG pour sa sélection d'actifs, y compris pour les actifs non cotés (Immobilier, Private Equity, Dettes privées et Infrastructures), avec pour objectif de favoriser le financement d'une relance économique durable.

Le fonds " G Croissance 2020 " propose une garantie du capital de 80 % au terme choisi par le client pouvant aller de 8 à 30 ans selon son projet et ses objectifs.

Ce fonds est disponible pour toute nouvelle souscription des contrats d'assurance-vie et de capitalisation Himalia (distribué par les Conseillers en Gestion de Patrimoine) et Espace Invest 5 (distribué par les Banques Privées et Banques régionales). Il sera ensuite proposé courant 2021 au sein du contrat d'assurance-vie et de capitalisation L'Epargne Generali Platinium (distribué par les agents généraux).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance