Dépêches

Communication externe — 18/12/2020

La Caisse d'Epargne offre 50 euros à l'ouverture d'une assurance-vie pour les enfants nés en 2020


(AOF) - La Caisse d'Epargne a décidé d'offrir 50 euros à tous les enfants nés en 2020 pour l'ouverture d'un contrat d'assurance vie multisupport MILLEVIE Initiale. L'objectif de ce coup de pouce est d'encourager les familles à constituer et transmettre un capital à leurs enfants et petits-enfants afin de les aider à bien démarrer dans la vie et à préparer leur avenir.

Cette offre d'assurance vie propose une large gamme de supports d'investissement et une fiscalité avantageuse. Le versement initial à l'ouverture est de 500 euros ou de 100 euros avec la mise en place de versements programmés de 30 euros minimum par mois. L'enfant pourra bénéficier du capital disponible à sa majorité, ou à l'âge fixé dans le contrat, entre 18 et 25 ans.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance