Dépêches

Communication financière — 07/01/2021

Prévoir annonce le rachat du courtier « Réassurez-moi »


(AOF) - La Société Centrale Prévoir (holding du groupe Prévoir) est entrée en discussion exclusive avec le courtier Réassurez-moi en vue de la conclusion de son acquisition dans les semaines à venir. Les termes financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés. Ce rachat doit permettre à la fois de poursuivre le développement du courtier comparateur et la digitalisation des activités du groupe Prévoir.

Créé par Antoine Fruchard en 2014, Réassurez-moi est un courtier d'assurance digital qui accompagne les particuliers. Focalisé historiquement sur l'assurance emprunteur, la société a par la suite élargi sa gamme à l'ensemble des principaux produits d'assurance.

En 2020, l'entreprise est devenue le premier courtier en termes d'audience online en dépassant les 10 millions d'utilisateurs. Les algorithmes de la startup offrent une comparaison anonyme des tarifs, une souscription numérique et l'accompagnement d'experts dédiés.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance