Dépêches

Communication financière — 07/01/2021

De Pardieu Brocas Maffei conseille April dans le cadre de la cession d'Axéria Prévoyance à Malakoff Humanis


(AOF) - April est entré en négociation exclusive avec Malakoff Humanis pour la cession d'Axéria Prévoyance, sa filiale de portage de risque spécialisée dans l'assurance santé, prévoyance et emprunteur. Avec ce projet de cession de ses activités de portage de risques en santé et prévoyance, le courtier grossiste accélère son recentrage sur la distribution d'assurance et noue un partenariat stratégique avec Malakoff Humanis et Axéria Prévoyance.

April est conseillé par De Pardieu Brocas Maffei, avec Guillaume Touttée, associé, et Raphaëlle de Gabrielli, collaboratrice, pour les aspects corporate, et Côme Chaine, collaborateur, pour les aspects de regulatory, ainsi que par le cabinet Weil, Gotshal & Manges (Paris) LLP, avec une équipe composée de Agathe Soilleux, David Aknin, Pierre-Alexandre Kahn et Sérène Lefevre.

Malakoff Humanis est conseillé par le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance