Dépêches

Lancement de service — 18/01/2021

Scor décline de nouveaux services aux cédantes vie pour leurs assurés souffrant de maladies chroniques


(AOF) - Scor a annoncé s'être associé avec Bayer et One Drop, un leader dans les solutions numériques pour les personnes atteintes de diabète et d'autres maladies chroniques, afin de mettre la plate-forme de santé numérique de One Drop basée sur l'IA à la disposition des compagnies d'assurance-vie et des titulaires de police dans tous les États-Unis.

Les partenaires développeront ainsi des produits d'assurance vie pour les personnes souffrant de maladies chroniques grâce la solution de souscription automatisée de Scor, Velogica, qui imite les processus de pensée des souscripteurs afin de proposer une offre d'assurance instantanée adaptée, et aux programmes de santé holistiques fondés sur des données de l'application One Drop.

L'objectif est de donner aux gens les moyens de gérer leur santé de manière proactive grâce à des produits innovants et à réduire le risque de complications mortelles liées à des maladies chroniques.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance