Dépêches

Stratégie — 18/01/2021

GFP Gestion acquiert CETIM


(AOF) - GFP Gestion a annoncé l'acquisition de CETIM, filiale du groupe APRIL spécialisée dans la gestion déléguée pour compte de tiers, pour former la première plateforme indépendante de gestion en santé et prévoyance en France, avec près de 2 millions de personnes protégées. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie définie à l’occasion de l’entrée au capital de BlackFin Capital Partners, avec un objectif de croissance externe en complément de la feuille de route de croissance organique portée par GFP Gestion.

Avec près de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires et 750 collaborateurs sur 11 sites, le Groupe constitué par ce rapprochement conforte son positionnement de pure playerindépendant pour répondre au mieux aux attentes de ses partenaires.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance