Dépêches

Lancement de produit — 29/01/2021

Gras Savoye Willis Towers Watson institutionnalise le télétravail


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson a annoncé la signature d'un nouvel accord sur le télétravail. Les discussions engagées par la Direction dans le cadre de la Qualité de Vie au Travail ont abouti à la conclusion d'un nouvel accord collectif sur le télétravail avec l'ensemble des Organisations Syndicales représentatives présentes dans l'entreprise.

Au-delà d'un nombre de jours en télétravail potentiellement plus important (jusqu'à trois jours par semaine) et accessible au plus grand nombre de salariés sur la base du volontariat, le dispositif est significativement assoupli et modernisé par rapport aux pratiques actuelles - lieu d'exercice du travail, possibilité de jours télétravaillés flexibles, etc…

Cet accord prévoit également la reconnaissance du télétravail dans des circonstances exceptionnelles ainsi que le paiement d'une indemnité, y compris dans ces situations. 

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance