Dépêches

Lancement de service — 03/02/2021

LCL lance un service de télésurveillance du domicile


(AOF) - LCL a annoncé le lancement de Ma Protection Maison, une prestation de télésurveillance complète, modulable, innovante et accessible à tous, en s’appuyant sur un spécialiste français de la maison sécurisée et connectée : Nexecur. Le service est disponible à partir de 19,90 euros par mois et propose une installation et une mise en service garanties par des professionnels (frais d’installation: 99 euros), l’accès à des centres de télésurveillance certifiés pour assurer une protection 24h/24 et 7j/7, ainsi qu'une application mobile pour gérer simplement le système d’alarme.

Avec Ma Protection Maison, les clients du LCL bénéficient également d'une réduction de 5% sur la cotisation de leur assurance Multi Risque Habitation souscrite chez LCL et de la suppression de la franchise vol (150 euros) en cas de cambriolage dès lors que la télésurveillance était bien activée au moment du sinistre.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance