Dépêches

Stratégie — 03/02/2021

Stelliant dévoile son projet d'entreprise "One Stelliant"


(AOF) - Le groupe Stelliant a présenté "One Stelliant", son Projet d’Entreprise 2024 destiné à s’adapter à la complexification des risques et à répondre aux attentes des professionnels de l’assurance et de leurs clients. Ce projet s'appuie sur une gamme complète d’offres et de services sur l’ensemble de la chaine du risque assurantiel. Le groupe souhaite notamment poursuibre sa stratégie de croissance interne, externe et de partenariats et investir fortement sur la formation des collaborateurs pour développer les compétences.

Stelliant vise ainsi un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros d'ici 4 à 5 ans. 

Il a également mis en place une nouvelle gouvernance et créé de deux nouveaux pôles opérationnels, l'un regroupant toutes les activités d'expertise, l'autre hébergeant l'ensemble des autres prestation de services.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance