Dépêches

Nomination — 04/02/2021

L'ancien CEO de PartnerRe devient Président non exécutif de Wakam


(AOF) - Emmanuel Clarke, ancien CEO de PartnerRe, devient Président du conseil d’administration de Wakam. Il apportera son expérience en matière de réassurance, de développement international des marchés de l’assurance, et de la gouvernance de grandes sociétés multinationales. Il formera avec Olivier Jaillon, l'actuel Chief Executive & Enablement Officer du groupe, un "tandem" au service de l’accélération et de la consolidation du développement de Wakam.

Le conseil d'administration de Wakam est parallèlement renforcé par l'arrivée de deux administrateurs indépendants: Rémi Grenier, ancien CEO d'Allianz Partners, et l'entrepreneur Gilles Babinet.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance