Dépêches

Lancement de service — 08/02/2021

Lloyd's lance une plateforme de discussion sur les risques mondiaux


(AOF) - Lloyd's, le premier marché mondial de l'assurance et de la réassurance, a lancé aujourd'hui Futureset, une nouvelle plateforme globale et une communauté dont l'objectif est d'accroître la résistance de la société et de l'économie face aux risques les plus difficiles du monde. La plateforme a été développée en réponse aux défis et aux impacts importants et complexes découlant de la pandémie de covid-19 et au besoin urgent d'entamer une nouvelle conversation avec les clients, les assureurs et les gouvernements afin de relever les défis que ces risques entraînent.

La première masterclass aura lieu le 10 février, avec John Neal, PDG de Lloyd's, qui dirigera une table ronde interactive sur la manière dont les gouvernements et le secteur des assurances peuvent s'associer plus efficacement pour protéger la société et l'économie contre les risques systémiques.


2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance