Dépêches

Nomination — 08/02/2021

Trois nominations chez Albingia


(AOF) - Albingia a annoncé la nomination de Florence Devambez en tant que Directrice des systèmes d'information. Elle rejoint ainsi le le Comité de direction du groupe. Florence Devambez est titulaire d'un DESS informatique base de données & réseaux à l'université Lyon 1, complété d'une spécialisation en architecture des systèmes informatiques à Centrale Paris.

Baptiste Guiot a lui été nommé Directeur régional de la délégation Paris région-Centre. Après un Master 2 Assurances, spécialité risques d'entreprises, effectué à l'ENAS, il a réalisé un parcours de plus de 10 ans en cabinet de courtage et en compagnie (Filhet-Allard, CNA Hardy).

Enfin, Albingia a nommé Sylvain Roulier en tant que Directeur des projets et de la transformation et rejoint le Comité de direction d'Albingia. Ingénieur de formation (X-Pont), il a réalisé l'ensemble de son parcours dans le secteur de l'assurance, notamment chez Axa et Genera.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance