Dépêches

Nomination — 08/02/2021

Seyna nomme un nouveau CEO


(AOF) - Stephen Leguillon a rejoint Seyna en tant que CEO. Il prend ainsi la suite de Philippe Mangematin, cofondateur du groupe, qui a annoncé son choix de prendre du recul pour raisons personnelles et qui devient Président d’Honneur de la société.

Seyna a également annoncé qu'elle avait construit en interne sa technologie propriétaire de création de produits d'assurances et de suivi de risque ("core insurance system"), un outil suffisamment agile pour suivre en temps réel un nombre illimité de produits avec des spécificités très fortes (annulation, casse et vol, caution, etc).

Seyna s'attaque désormais à sa plateforme d'interconnexion API, permettant à ses partenaires externes de se brancher à son ecosystème de manière intuitive et à faible coût.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance