Dépêches

Lancement de produit — 09/02/2021

Alptis signe un partenariat avec Miltis pour distribuer l'assurance emprunteur Sopretis


(AOF) - Alptis va distribuer l'offre d'assurance emprunteur Sopretis, conçue par la Mutuelle Miltis. Sopretis vient en complément de l'offre Paréo, réservée aux cadres et professions libérales sédentaires, en apportant une réponse aux besoins des artisans, commerçants, employés, ouvriers, fonctionnaires et professions libérales non sédentaires, jusqu’à 45 ans et pour des prêts allant jusqu’à 1 million d’euros.

L'offre se veut "très bien positionnée en matière de tarif, simple et qualitative, basée sur le capital initial emprunté, avec des cotisations constantes pour l'assuré", affirme Alptis. "Elle propose un tarif qui n'est pas segmenté par CSP, ni sur le travail manuel ou les déplacements". Elle est distribuée exclusivement en ligne.

Dernier point important, souligne Alptis : "Sopretis est une offre intéressante aussi pour les courtiers partenaires d'Alptis, en raison de la rémunération attractive et à leur main qui leur est proposée".

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance