Dépêches

Communication externe — 10/02/2021

Optimind veut éclaircir les perspectives des jeunes diplômés


(AOF) - Optimind, la société de conseil en gestion des risques, vient de lancer #OptiStudent21, une opération solidaire d'envergure, et s'engage ainsi à mettre en oeuvre 40 stages et alternances rémunérés au sein de ses différentes entités sur les prochains mois. Cette initiative est née de la problématique aiguë que rencontrent les futurs jeunes diplômés à trouver des stages et alternances en adéquation avec leur formation en cette période de crise sanitaire.

Les opportunités spécialement ouvertes dans le cadre de l'opération #OptiStudent21 concernent tous les métiers et services supports du Groupe: Actuarial & Financial Services, Risk Management, Corporate Risk Services, Business Transformation, Support et développement informatique, finance et administration, ressources humaines, communication ou encore office management.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance