Dépêches

Lancement de service — 15/02/2021

Intériale veut prévenir les accidents domestiques


(AOF) - La mutuelle Intériale a annoncé la signature d’un partenariat avec Indépendance Royale, numéro 1 français de l'équipement du domicile, pour proposer à ses adhérents des solutions pratiques de maintien à domicile et de mobilité en toute sécurité, dans le but de prévenir les accidents domestiques. Trois types de profils ont été identifiés par les partenaires : les adhérents potentiellement en âge d’être aidant vers leur famille, les adhérents pré-retraités, et les adhérents retraités.

Ces populations les plus vulnérables bénéficieront ainsi de solutions concrètes de soutien telles que le remplacement d'une baignoire par une douche à l'italienne ultra sécurisée ou encore l'installation de monte-escaliers pour accéder, sans risque de chute, à toutes les pièces de leur domicile. A cela s'ajoutent d'autres avantages spécifiques : la garantie d'installation par des professionnels locaux en moins d'une journée, des solutions sur-mesure qui s'adaptent au domicile, des tarifs privilégiés…

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance