Dépêches

Nomination — 16/02/2021

FM Global nomme deux nouvelles directrices Sinistres à Luxembourg et Paris


(AOF) - FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages aux biens, a nommé deux de ses cadres dirigeantes au sein de son département Sinistres, au Luxembourg pour la division et à Paris pour les opérations.

Valérie Migrenne, vice-présidente, devient directrice de la division Sinistres Europe et officie désormais au Luxembourg. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle supervise les départements Sinistres des opérations de Paris et de Francfort, ainsi que le département Sinistres des industries papetière et chimique en Europe. Elle était auparavant vice-présidente et directrice du département Sinistres pour les opérations de Paris.

Sophie Gravereaux est nommée vice-présidente et directrice du département Sinistres pour les opérations de Paris, sous l'autorité de Valérie Migrenne. Elle était auparavant directrice adjointe de ce même département. Sophie Gravereaux a également été loss adjuster pour les opérations de Paris de FM Global pendant 7 ans.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance