Dépêches

Lancement de service — 18/02/2021

Praeconis propose désormais un pack Obsèques


(AOF) - Alors que l'année 2020 a vu le nombre de décès grimper de 9% par rapport à 2019, Praeconis a choisi d’intégrer un pack Obsèques au sein de son offre de complémentaire santé. L’adhérent peut ainsi désormais choisir d’améliorer sa garantie en choisissant des modules complémentaires permettant d’avoir une couverture adaptée à sa situation. Les capitaux couverts peuvent aller de 500 à 3 500 euros.

Outre la possibilité d'exercer un recours en cas de litige contre les différents organismes de prestations sociales, les bailleurs, les banques ou les entreprises de pompes funèbres, ce nouveau contrat apporte une assistance à plusieurs niveaux : la prise en charge de l'avance des frais d'obsèques, l'accompagnement médico-social pour les bénéficiaires du contrat, cinq accompagnements psychologiques, la prise en charge de la garde des enfants et petits-enfants de moins de 15 ans, ou encore la garde de personnes dépendantes.

Enfin, Praeconis s'engage à un règlement des capitaux assurés dans un délai de 30 jours. 

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance