Dépêches

Lancement de produit — 23/02/2021

La mutuelle Heyme se lance sur le marché des indépendants


(AOF) - Heyme, la première mutuelle des étudiants et des jeunes actifs en France, se lance ainsi sur le marché des travailleurs non-salariés avec sa nouvelle offre ​Heyme Freelance​. Grâce à une interface fluide et intuitive, les indépendants peuvent souscrire directement et rapidement à l’offre la mieux adaptée à leurs besoins. La gestion des prestations est dématérialisée afin de simplifier les processus de remboursements et les démarches administratives.

Comprenant la couverture de l'hospitalisation et des soins courants, cette base peut être renforcée par des forfaits additionnels: dentaire, optique et dépassement d'honoraires, pour atteindre un niveau de protection premium, incluant également de la médecine douce.

Heyme Freelance comprend aussi une option "Monde" permettant de couvrir à frais réels les dépenses de santé engagées lors de déplacements à l'étranger, même en cas de Covid-19.

Soucieuse d'accompagner la jeune génération dans son envie d'entreprendre, Heyme Freelance propose également un volet prévoyance afin de sécuriser leur activité: maintien des revenus en cas d'arrêt de travail, versement d'une rente en cas d'invalidité et d'un capital en cas de décès.

Une offre Responsabilité Civile Professionnelle viendra compléter le dispositif dans les prochains mois.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance