Dépêches

Communication financière — 25/02/2021

L'insurtech Zelros lève 11 millions d'euros


(AOF) - Zelros, la première plateforme d'intelligence artificielle dédiée à la modernisation de la distribution d'assurance, a annoncé la levée de 11 millions de dollars en série A, portant le financement total de la société à 16,5 millions de dollars. Le fonds BGV, installé dans la Silicon Valley, a mené ce tour de table accompagné de ISAI Cap Venture et Plug and Play. HI INOV, 42CAP et astorya.vc, investisseurs historiques de Zelros, ont également pris part à ce tour de table.

La plate-forme d'intelligence artificielle de Zelros offre aux assureurs, aux bancassureurs et aux assurés un moyen plus efficace, plus fluide et plus personnalisé de distribuer et de recevoir des produits et des services.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance