Dépêches

Nomination — 03/03/2021

FM Global nomme un nouveau Directeur des opérations Production d'énergie


(AOF) - Pour renforcer son offre de services de gestion des risques à destination du secteur énergétique, FM Global, leader mondial de l'assurance dommages aux biens, a nommé Allan J. Johnson au nouveau poste de Vice-Président Senior et Directeur des opérations Production d'énergie.

Arrivé chez FM Global il y a trente-cinq ans, Allan Johnson dispose de plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie lourde, à la fois dans la souscription et dans l'ingénierie de prévention. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il définira la stratégie et la planification opérationnelle de FM Global pour le secteur énergétique et supervisera la distribution mondiale des produits et services dédiés à ce secteur.

Sa nomination fait suite à la récente création par FM Global d'une division axée sur les industries à haut risque afin de mieux répondre aux besoins des industries papetière et chimique.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance