Dépêches

Communication financière — 08/03/2021

JPMorgan relève son objectif de cours sur le titre Axa


(AOF) - JPMorgan a relevé son objectif de cours de 24,84 euros à 24,95 euros et confirmé sa recommandation Surpondérer sur Axa. Selon la banque américaine, il y a quatre domaines clés sur lesquels les investisseurs continuent de s'interroger à propos d'Axa: la volatilité potentielle associée aux résultats d'XL, la dette, le ratio de Solvabilité II et les flux de trésorerie. L'analyste estime que, à l'exception d'XL, la majorité de ces préoccupations ont été prises en compte.

Concernant la branche de réassurance du groupe français, JPMorgan pense également que la direction prend des mesures pour réduire les risques liés au compte de résultats. En conséquence, le marché devrait commencer à se concentrer sur les activités hors XL, qui, selon lui, se portent bien, et permettre une revalorisation des actions.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance