Dépêches

Nomination — 09/03/2021

Mirelys Reyes nommée directrice commerciale de SPB


(AOF) - Le groupe SPB, leader européen des assurances et des services affinitaires, a annoncé la nomination de Mirelys Reyes comme directrice commerciale de SPB, tout en conservant la Direction générale de SPB Family. Mirelys prend ainsi la tête d'un nouveau pôle consacré au développement commercial de la BU Assurances du groupe, constitué de la direction commerciale de SPB et de la direction générale de SPB Family, afin d'offrir aux clients grands comptes un large éventail de solutions d'assurances embarquées. Mirelys Reyes est rattachée à Fabrice Pesin, directeur général Assurances de SPB.

Mirelys est désormais responsable de la stratégie commerciale de SPB définie au niveau de 3 pôles (Banque/Assurance, Télécom/Distribution, Développement), comprenant la conception des offres d'assurances auprès des prospects et clients grands comptes, la gestion auprès des assureurs et le pilotage de l'ensemble de la chaine.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance