Dépêches

Nomination — 10/03/2021

Plusieurs nominations au pôle Affinitaire de Gras Savoye


(AOF) - Gras Savoye a annoncé plusieurs nominations, en particulier dans la branche Affinitaire. Ainsi, Eric Demange prend la responsabilité de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés et conserve ses fonctions de Directeur de Région Nord-Ile de France-Centre et de co-lead du département Sales & Client Management. Par son expérience et son expertise, il apportera un soutien transversal au business.

Denis Bicheron prend quant à lui la tête du Pôle Médical et Professions règlementées de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés. Il aura comme mission principale de renforcer l'accompagnement de Gras Savoye Willis Towers Watson auprès des établissements de santé privés et publics mais également des professions règlementées dans un contexte de marché difficile. Il prend par ailleurs la Direction de Gras Savoye Tétard, entité spécialisée dans l'agriculture.

Enfin, Gras Savoye Willis Towers Watson a nommé Sara Fert à la tête du Pôle Solutions Affinitaires de la Direction Affinitaire et Marchés Spécialisés. Ce pôle comprend le Département Commercial Solutions Affinitaires, la plateforme de Gestion Solutions Affinitaires (Ormes, 45), ainsi que le Département Reporting, Actuariat et Qualité. Sara Fert aura pour principales missions le développement des performances commerciales, dans un marché en plein développement sur les programmes de solutions affinitaires, en capitalisant sur notre force commerciale et nos capacités de gestion.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance