Dépêches

Nomination — 11/03/2021

Juliette Baudot nommée CEO d’Appenin, Priscilla Cournède la remplace chez Covéa


(AOF) - Juliette Baudot a pris le 1er mars 2021 la responsabilité de la société Appenin, en qualité de CEO. Lancée par le Groupe Covéa fin 2019, Appenin est une Insurtech qui développe une offre d’assurance habitation digitale sur-mesure distribuée en marque blanche par des partenaires distributeurs. Priscilla Cournède lui succède en qualité de Directrice de la Transformation, au sein de la Direction générale Transformation et Activités Internationales de Covéa.

Diplômée d'un Master International ICN Business School et d'un MBA HEC, Juliette Baudot a rejoint le groupe Covéa en 2009 afin de prendre la Direction du Pôle Performance IRD (Incendie et Risques Divers) au sein de la direction Gestion de Sinistres. En octobre 2013, elle est nommée Directrice générale de DAS et initie la fusion en 2017 avec APJ pour créer Covéa PJ, société de protection juridique du Groupe. En 2018, Juliette Baudot dirige la Direction Stratégie, Client, Transformation du groupe Covéa.

Diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'ENSAE, Priscilla Cournède a rejoint le groupe Covéa en tant que Directrice de projet au sein de la Direction Technologie et Système d'Information, où elle était en charge du pilotage de projets stratégiques, de la réalisation d'études et de missions de conseil dans les domaines du numérique, de la data et de l'intelligence artificielle.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance