Dépêches

Communication financière — 16/03/2021

CCR Re atteint d'excellents renouvellements en janvier 2021


(AOF) - CCR Re a annoncé une croissance globale de ses revenus de primes de 12% - à taux de change constants - jusqu'à 50 millions d'euros lors des renouvellements des traites de réassurance au 1er janvier 2021. Les renouvellements de janvier représentent environ 70% du volume annuel du revenu des primes en réassurance Dommages et Vie et Santé. CCR Re s'attend à ce que cette tendance positive se maintienne au cours des prochains renouvellements.

CCR Re a souscrit environ 500 millions d'euros. CCR Re a réalisé cette forte croissance avec 65 millions d'euros provenant de nouvelles traites et 25 millions d'euros provenant de l'amélioration des conditions et des changements de traites.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance